La gestionnaire et la secrétaire d’intendance

 Mme Boutadjineadjointe gestionnaire, assure la gestion matérielle, administrative, financière ainsi que la gestion des ressources humaines de l’établissement (personnels administratifs et des agents techniques territoriales).

La secrétaire d’intendance, Mme Lahmidi, seconde la gestionnaire. Elle s’occupe notamment des bourses, de la facturation de la demi-pension, des aides financières pour la cantine et des fonds sociaux.

Outre la préparation et le suivi du budget, les commandes, et l’entretien des locaux du collège, le service de l’intendance est responsable des questions suivantes :

  La demi-pension:                                                     

  • Demi-pensionnaires: le prix du repas est fixé à 4 euros par le conseil départemental. Différentes aides (coupon restauration de la CAF notamment) permettent d’abaisser le coût pour les familles. Les factures sont envoyées par l’intendance.

 Rappel : l’inscription à la demi-pension se fait sur la base d’un forfait 4 jours (il n’est pas possible de déjeuner 1 ou 2 fois par semaine).

Les désinscriptions se font à la fin du trimestre.

  •  Externes : le prix du repas est fixé à 4.40 euros par le conseil départemental.

Les bourses :

 Les dossiers de bourse sont constitués en début d’année scolaire (septembre). L’intendance se charge ensuite du versement aux familles bénéficiaires chaque trimestre (après déduction éventuelle de la demi-pension).

MESDAMES BOUTADJINE et LAHMIDI REÇOIVENT LES ÉLÈVES ET/OU LES FAMILLES :

 – LE LUNDI 9h – 12h et 14h – 17h

– LE MARDI 9h – 12h et 14h – 17h

– LE MERCREDI 9h – 12h

– LE JEUDI 9h – 12h et 14h – 17h

 – LE VENDREDI 9h – 12h et 14h – 17h

Vous pouvez contacter la gestionnaire ou la secrétaire d’intendance directement à leurs bureaux du premier étage ou par téléphone durant les heures d’ouverture.

Madame Boutadjine : 01.48.20.92.08

Madame Lahmidi : 01.48.20.92.38