La secrétaire de direction

La secrétaire de direction, Mme Bordin, est en charge de la gestion des dossiers élèves, des dossiers des enseignants, et seconde la principale et le principal-adjoint dans les diverses tâches administratives.

Vous pouvez prendre contact avec la secrétaire de direction pour :

  • Prendre rendez-vous avec la direction,
  • Inscrire un élève au collège,
  • Obtenir un certificat de scolarité (fourni en début d’année par les professeurs principaux),
  • Obtenir un relevé de note ou un bulletin,
  • Toute démarche administrative.

Mme BORDIN tient à jour le fichier de vos enfants, n’oubliez pas de prévenir en cas de changement de situation (nouvelle adresse, nouveau téléphone, etc…)

MADAME BORDIN  REÇOIT LES ÉLÈVES ET/OU LES FAMILLES

– LE LUNDI 8h30– 17h15

– LE MARDI  8h30– 17h15

– LE MERCREDI 8h30 – 12h30

– LE JEUDI 8h30– 17h15

– LE VENDREDI 8h30– 17h15

Vous pouvez contacter la secrétaire de direction directement à son bureau du premier étage ou par téléphone durant les heures d’ouverture au 01.48.20.29.58. ou par fax au 01.48.20.10.16